Sortie au village dans les montagnes

Publié le par Adri

Hello a toutes et a tous, Ca fait un bail que je n'ai pas donnes de nouvelles.

    Il y a peu nous sommes alles visiter un village dans les montagnes avec Camille et nos motos. Un road trip de 160 km sur des routes magnifiques.
   
    Nous avons rate le point de rencontre de peu et nous sommes alles un peu plus loin pour voir des geysers. Le cadre est plus que magnifique. La vegetation luxuriante, les sons, les odeurs, rien ne manque a ce paradis naturel. Je vous ai mis le lien de l'album photo en bas de l'article. Google est vraiment bien pour afficher les photos, ce qui est plus difficile sur le site d'over-blog car il exige des photos de moins de 3 Mo et les miennes font generalement plus de 4 Mo.

   Bref, je vous envoie tout de meme ce chien mort ... de sommeil pris en flag devant la porte de Katoon.


     On a mange chez elle des repas typiques du nord de la thailande : de la chair de poisson grille melee a une sauce tres epicee et a un peu de riz collant, le tout entoure d'une feuille de salade fraiche. Vous pouvez voir la tete de Camille !

  
   Pour revenir au road trip au village, je vous envoie quelques douceurs, comme cet apercu de la vegetation :



J'allais oublier les vaches :



Une sortie d'eau du geyser, prise a un endroit ou il est interdit d'aller : l'eau crache a plus de 100 degres celcius, dons pas question de tomber dedans. Je confirme que c'est chaud !!  Plus loin dans le parc, il y a des termes qui permettent de se baigner au chaud. Franchement, par 35 degres a l'ombre, je ne sais pas qui serait tente par l'experience !



Je termine par quelques petites photo du village ou nous devions nous rendre, ici un braconnier qui venait d'abattre un volatile avec un fusil dont l'aspect bricole et rustique ne presageait pas beaucoup sa precision !

Quand nous avons continue notre chemain, je gardais la peur dans la peau que ce brave homme nous poursuive avec son arme pour arrondir ses fins de mois (voir d'annees) !



Bah a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire !! Je sais, je rapport est loin ! I mean I'm not frightened by any risk !

Enfin, voici la derniere : les braves gens du village qui nous ont recus.  A gauche, une jeune femme accompagnee de son fils dans l'ambiance chaude et lente des hauts de montagne.



J'espere que cet apercu vous a plu, je vous invite a aller voir le reste des photos sur l'abum indique ci dessous.
A bientot, je vous enverrai des photos de mon dernier concert au Roots Rock Reggae qui n'etait pas pique des vers ! Vous aurez droit aussi a notre sortie aux waterfalls. On a fait un brin de trucs dangereux avec mon ami Didier, je vous raconterai. Ah j'oubliais, quand les photos seront sorties de mon appareil, je vous montrerai le dernier pantalon que je me suis achete. Bonne route a tous.
Toutes les photos sur sortie village et divers chez Katoon.

Publié dans Les visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour ce fabuleux voyage depuis ma chaise ,tes photos sont splendides ,les commentaires précis ,drôles et fins!un très grand merci et un grand bravo,je craque totalement sur les fleurs et les fringues!<br /> bonne continuation!<br /> sandrine
Répondre
A
<br /> Je t'en prie, je suis tres heureux de partager mes decouvertes. Je sais que les flower et shopping addicts seront enthousiasmees !<br /> <br /> A bientot et bonne visite.<br /> <br /> Adrien<br /> <br /> <br />
P
Quand je vois toutes ces photos qu'est ce que je t'envie!
Répondre