Visite Doi Suthep avec Marie et Baker

Publié le par Adri

   J'ai mis il y a quelques mois de photos de Doi Suthep, le temple de la montagne, mais celles que j'ai pu faire avec ma grande cousine Marie et son compagnon Baker sont bien plus belles. Marie et Baker avaient prevu de venir en Thailande passer des vacances agreables et, sachant que je m'y trouvais aussi, ils ont pris le train pour me rejoindre a Chiang Mai.

   Pour le lien de parente, Marie est la fille de l'oncle et parrain de mon pere. Je ne l'avais pas revue depuis au moins dix ans et c'est en Thailande que nos retrouvailles se sont faites.






















   Les deux amoureux ensemble ... Ca fait 12 ans qu'ils partagent leur vie et ils sont toujours aussi adorables !



   Vue panoramique de Chiang Mai par un exceptionnel beau temps.



   Vue de l'aeroport de CHiang Mai.



   On voit tres bien sur cette photo le carre qui caracterise le centre ville de Chiang Mai.



   Un arbre a jackfruit a l'interieur du temple. De la meme espece que le Durian, le jack fruit est moins odorant et sa chair est ferme, jaune et tres savoureuse.











Toutes les photos sur :

25_09-06-09 Doi Suthep Marie&Baker

Publié dans Les visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle surprise! Je savais pour Manoue, mais pas que Marie et Backer allaient venir te voir.<br /> En passant par toi il se passe beaucoup de choses, c'est marrant comme l'éloignement peut rapprocher les gens. Ce voyage cache bien des surprises, je reste autant en admiration face à tous ces évenements. Merci pour les photos. Papa
Répondre